Le mot du président

Fiers de nos couleurs!

Notre école de Rugby donne la possibilité aux enfants issus des villages du massif des Alberes, de pratiquer un sport par l’apprentissage du rugby à XV. Elle accueille tous les enfantas de 5 à 13 ans, qui souhaitent pratiquer ce sport de combat collectifs et ainsi partager ses valeurs ; telles que la solidarité, le gout à l’effort et la convivialité.

Tous les éducateurs du font se font un plaisir d’enseigner le rugby dans le respect de tous, enfants, parents, dirigeant, arbitres. leur but est de faire progresser les enfants, tant dans le domaine technique, qu’athlétique. L’objectif de tous est cette progression, quel que soit le niveau de chacun, au travers des entrainements et de la compétition, en faisant toujours en sorte que les enfants prennent du plaisir dans ce sport.

L’ensemble des dirigeants et éducateurs sont très heureux et enthousiastes , de débuter cette nouvelle saison 2015/2016 et de retrouver tous nos jeunes joueurs présents les années précédentes, et qui nous font confiance, pour leur permettre de se faire plaisir en pratiquant le rugby. Nous souhaitons bienvenue à tous les nouveaux joueurs, et feront tout pour bien les accueillir.

Nous remercions tous les parents d’accompagner leur enfants aux entrainements, ainsi qu’aux différents tournois, et pour leur implication dans la vie du club. Nous remercions toutes les communes des Albères : Laroque des Albères, Montesquieu, Saint-André, Saint Genis des Fontaines, Sorède et Villelongue dels Monts qui par leurs subventions, le prêt de locaux, l’usage du stade, permettent au club d’exister.

Nous remercions également tous nos partenaires et sponsors, pour leurs dons, permettant l’achat de matériel, maillots, shorts, ballons, sac de plaquage etc…

L’ecole de Rugby continuera ses manifestations qui connaissent du succès, tout au long de la saison, telles que les réceptions d’autres équipes, la participation sur la journée en fin d’années sur la journée, la galette des rois en Janvier, la création du calendrier 2015, la sortie de fin d’année, la participation aux fêtes de saint André en Aout etc… Toutes les personnes désirant s’impliquer activement en tant qu’éducateurs ou dirigeants sont les bienvenus.

Le Président.